T-shirt Plantain

Voici ma version du Plantain de Deer and Doe.

J’ai commencé comme cela :

plantain

Ensuite avec l’aide de Nathalie chez Ty Florian Boutik (qui a été très très très patiente) pour les jerseys et les encouragements des copines, je suis arrivée à cela :

P1110558

Grosses inspirations ici, ici, ici, et .

P1110562

Le Liberty apporte une touche de couleur, mais j’ai envie de tester avec des touches plus punchy.

Une fois que j’ai eu mon jersey rayé, je me suis rendue compte qu’on pouvait envisager de faire le raccord des rayures proprement, ça m’a pris un temps fou. Mais grâce à ce super tuto, le résultat

P1110548

Le patron est tip top, je l’ai coupé en 44 (mon précédent , basique, en molleton noir m’avait semblé trop grand en 46), celui-ci est parfait.

****

Let’s speak English,

this is my second Plantain T-shirt by Deer and Doe, I wanted stripes for this one and thanks to this great tutorial they match almost perfectly!

This pattern is great and easy to sew… more Plantain are on the way !

A bientôt

3 commentaires

  1. Moi j’aime beaucoup ton Plantain cousine! un basique revisité de façon très originale grâce à ces petites finitions très mignonnes! en + il te va bien!bravo!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.