Objectif « légumes » : le panier du 25 mars 2018


Eh bien, la soupe de tomates de la semaine dernière était délicieuse et j’ai savouré les myrtilles jusqu’à la dernière en prenant un plaisir immense à manger chacune d’elles.

les légumes

  • pommes de terre , ok ok, ce ne sont pas des légumes
  • choux de Bruxelles
  • butternut (et de bonne taille)
  • courgettes
  • carottes (oui, c’est très rare par ici, je n’aime pas les carottes cuites, alors je ne m’impose pas d’en manger, par contre, je croque volontiers des carottes crues)
  • concombre (une soudaine inspiration)
  • et le bonus du jour : asperges (un peu tôt en saison mais ça sera comme les myrtilles)

les fruits

  • clémentines
  • bananes (hier, j’en ai mis une première fournée au congélateur car je rêve de glace depuis quelques semaine et je vais simplement mixer les bananes congelées avec quelque chose….)

et… du pain aux graines de courge! j’adore alors j’en ai profité.

Keep calm and carry on.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.