Joanne Ready to Sew…à quoi ça sert de coudre des vêtements si on ne peut rien faire dedans?

C’est un short! C’est tellement improbable et pourtant….

« Mon chériiiiii? Tu pourrais me faire une petite photo pour le blog? »

Moi : short Joanne, haut Josette, fin prête pour le shooting de choc pour le short que j’ai eu trop trop de chance (et la surprise) de tester pour Ready to Sew

Lui : ……

« On n’irait pas faire un tour à vélo au fond de cette jolie vallée d’Alsace? »

Moi : humpf…..

« Ouiiiiiii, mais je vais être toute rouge au bout de deux mètres, alors les photos….faudrait que je sois jolie… (mouarf intérieur, ça n’a pas dû se produire depuis mes 4 ans donc…) »

Et nous voilà partis sur le vélo au fond de la jolie vallée alsacienne, j’admets volontiers qu’on aurait eu bien tort de s’en priver.

Et puis après, quoi? Tes vêtements, tu les couds pour quoi au juste? faire joli sur ton blog? Noooon , pour les porter, les mettre, les user, les laver et les remettre pardi!

Donc, là, tu vas voir Joanne en action (ou presque), moi, toute rouge et décoiffée -parce que déjà en temps normal c’est pas gagné mais avec le casque je ne te raconte même pas.

Le pire, c’est que ça a recommencé deux jours plus tard… re-vélo, re-Joanne, re-photo.

Et c’est quoi Joanne me direz-vous?  mots clés… c’est parti

short

pantalarge (j’ai inventé le concept pour ne pas dire jupe culotte)

poches

joli effet devant, oui oui, le petit effet croisé qui fait sa petit originalité, tu le sais, ça croise, je me pâme (il est pour MOI)

taille haute élastiquée, effet paperbag ou pas selon le choix que l’on fait

couture efficace

porté tout le temps

3 versions au compteur parce que c’est trop facile et rapide à coudre : un short molletonné que tu ne verras pas vu mon choix délirant de couleurs associées, un short en jean que tu vois là, une version longue que tu verras plus tard. Et comme j’étais à fond : une version jupe! hyper facile à faire pour le même effet sympa.

Tu veux voir les photos??????

Je crois que le cycliste en chef n’avait pas compris qu’il fallait cibler le short, mais pour une fois, ce sont de jolis paysages derrière moi.

Pour info, je ne me voyais pas assumer le short dans sa vraie version courte, j’ai rallongé, 5 cm en plus si mes souvenirs sont bon.

Keep calm and carry on.

Tu veux une preuve que j’ai fait du vélo????

Laisser un commentaire

