Farrow Grainline Studio : robe doudou jolie

Allez, je ne me dégonfle pas,  je vous ponds un article avec deux photos!

Farrow : robe doudou jolie, je ne sais pas comment la décrire autrement.

Je vais être claire : elle est trop grande, large, tout ce que vous voulez, j’aurais dû me méfier vu la forme et choisir une taille en dessous dans le tableau de mensurations. Je regarde toujours le tableau de mensurations.

Mais alors pour le reste : elle est top top top.

Plus longue derrière : je ne risque pas un accident d’indécence.

Plus courte devant mais juste au dessus du genou. (voir ci-dessus)

Aaaample : on bouge comme on veut. On fait « swoosh swoosh » entre les tables des élèves.

Poooooches, j’ai dit poooooches. Poches, avez vous compris? Les poches, j’ai les mains dedans sur les photos car sinon, elles sont planquées astucieusement dans la robe. le montage est …incompréhensible, heureusement que j’ai trouvé le Sew Along parce que sinon j’aurais pu pleurer.

Rapide à coudre.

Seul bémol : elle est une grande consommatrice de tissu. Du coup, ça me ralentit dans mes velléités d’entre coudre 3 autres d’affilée.

Et voilà.

Keep calm and carry on.

Laisser un commentaire

