Sommerimmerkleid Anni, j’entends le loup, le ………., et la belette.

Bam, je me remets à l’ALLEMAND!

Si si, je vous jure, et j’avoue, je kiffe, c’est trop marrant de se dire : « ah, tiens, cette instruction-là, on la formule comme ça… ». Bon, ce qu’il y avait de bien, c’était aussi les photos dans le livret d’instruction pour quand la phrase faisait 3 lignes. Genre à la fin t’es en apnée.

Tout ça pour dire que j’étends désormais mon intérêt couturesque outre-Rhin!

Des patrons super sympas pour coudre jersey et molleton. Et aussi du jersey de top qualité et avec des designs que j’adore, tout ça m’a donné envie de m’y remettre.

Premier essai : Sommerimmerkleid Anni de chez Prachtkinder.

Et oui, il y a des renards sur mon T-shirt…

Keep calm and carry on.

Laisser un commentaire

