Etre heureuse : atelier créatif, la reprise.

img_20160917_181918

L’esprit du lieu, l’esprit de l’atelier, l’esprit des participantes.

Samedi dernier la porte de la maison était donc ouverte pour les copines d’atelier créatif non identifié, ACNI.

Cet été, pendant un de nos trajets en voiture, je me suis posée la question à laquelle vous êtes désormais habitué(e)s :

Qu’est-ce qui me rend heureuse?

J’ai répondu que nos rencontres créatives à la maison me rendaient heureuse.

Et donc nous revoici pour la troisième saison. Déjà!

La première saison a connu deux rencontres.

La deuxième saison, une seule.

img_20160917_160208

La troisième saison? j’ai commencé plus tôt avec ce premier rendez-vous en septembre et j’espère tenir un meilleur rythme, une fois par mois?

Le principe est toujours le même :

on pousse la porte

c’est gratuit

je prête mon matériel

on apporte son matériel si on veut faire autre chose

il n’y a pas de contraintes

on arrive quand on veut, quand on peut, on part aussi quand on veut

on est un peu serrées, on rit fort, on boit du thé, on croque du chocolat, on papote, on n’est pas forcément très créatives pour être très honnêtes…

mais on passe un BON moment

les participantes ont dessiné, tamponné, mis en couleur, j’aimerais arriver à coudre aussi, ou élargir nos envies créatives (bijoux…)

img_20160917_160153

Si vous avez envie de vous joindre à notre petite troupe, vous pouvez me contacter.

img_20160917_160202

 

Keep calm and carry on.

Laisser un commentaire

