Balmoral #3 Dessine Moi un Patron.

De retour aujourd’hui pour vous présenter la version 3 de Balmoral le nouveau patron de Dessine Moi un Patron.

Après le lâchage « couleurs » hier, je passe à la version la plus sobre qu’on puisse imaginer.

Sobre et efficace en satin de coton noir.

Le patron m’a été offert par Emilie pour le tester dans ma taille et le tissu m’a également été offert par la boutique Tissus de Rêve.

J’ai choisi un satin de coton noir. Il est beau, épais, souple, avec un beau tombé et j’ai été fort contente de le travailler. En effet, précédemment, je m’étais fait vendre en ligne par une autre boutique un pseudo satin de coton, pas souple, très raide et qui n’avait rien à voir avec ce que j’ai eu là. 

Cela me donne un résultat qui sera porté quand il fera plus frais.

Taille ? 46

Ajustement? j’ai fait un petit pli creux sur les manches afin qu’elles s’ajustent mieux à mes bras. Sinon, rien.

Pas encore porté, il attend son heure d’automne, les petits matins frais, la brume sur la vallée de Seine.

 

 

p1140707

Ici on voit le petit pli creux ajouté aussi sur les bras pour l’ajustement.

p1140718

p1140719

Alors, celle-ci vous a convaincu(e)s?

Keep calm and carry on.

 

3 commentaires

Laisser un commentaire

