Me Made Month Mars 2016 : je porte ce que je couds

PhotoGrid_1456839661160 PhotoGrid_1457082447911 PhotoGrid_1457943431192 PhotoGrid_1458545766310 PhotoGrid_1458937938401 PhotoGrid_1458938020571 PhotoGrid_1458938114197 PhotoGrid_1458938185137 PhotoGrid_1458938213960

C’est presque la fin du mois, j’avance un peu l’heure du bilan.

  • c’est possible avec ce que j’ai cousu de me vêtir pendant presque un mois en portant chaque jour une pièce faite maison, mais pas des tenues entières.
  • beaucoup de noir ou de bleu marine qui ont repris largement le dessus, c’est normal vu la saison.
  • le chambray, en tout cas, ceux que j’ai utilisés pour la blouse Osaka comme pour la deuxième Malvarosa : ça froisse!
  • énormément de Deer and Doe, normal : ce sont des patrons impeccables à coudre, même quand on est débutante. Et ils ont l’avantage de bien m’aller .
  • beaucoup de robes ou de jupes : mon entourage et mes élèves ont dû se poser des questions.
  • regret : je ne rentre plus dans mes 3  robes Sureau sans souffrance (on arrête de respirer) donc je ne les ai pas portées alors que je les aime beaucoup. C’est donc le début d’une nouvelle expérience : #mangeteslegumes … .
  • pièces qui sont revenues les plus souvent : la robe Malvarosa de Pauline Alice pour son confort et le fait qu’elle soit jolie, le short Châtaigne de Deer and Doe qui reste mon vêtement préféré des weekends et des mercredis, le sweat Jasper de Paprika Pattern que je n’ai pas encore présenté ici et qui est parfait à mes yeux.
  • idée à creuser : le retour de la capsule parce que j’ai fait tourner mes pièces efficacement et elles sont finalement assez peu nombreuses, je pense que certaines vont pouvoir quitter le placard et je vais voir celles que je pourrais dupliquer.
  • petite dernière : ma chemise en chambray totalement achetée dans un magasin me manque et mes colliers aussi.. pas de colliers adaptés à mes tenues? pas d’inspiration pour les associations? les boucles d’oreille sont sorties plus souvent.

Keep calm and carry on.

Un commentaire

Laisser un commentaire

