Deux cartes magiques et une carte à secouer. Chic!

Et si on s’y remettait, hein? après ma longue pause couture et tricot, des cartes à nouveau…

Les cartes magiques, c’est magique!

« Eh, regarde, tu as vu la carte? Il n’y a pas de couleur…. hein… et là, maintenant, il y en a!!!!  » Le tout ponctué d’une petite danse de la victoire et de beaucoup d’agitation!

C’est ce qui se passe quand on a compris toute seule comment ça marche! Youhouh!

Mes loulous ont aussi été intrigués et ont voulu savoir comment j’avais fait.

Ouh… capter l’attention des loulous, attention, pas facile!

Carte #1

P1140568

P1140570

P1140569

Carte #2

P1140562

P1140564

P1140565

P1140566

 

Et puis une petite shaker card, ou carte à secouer…

Carte #3

P1140558

P1140559

P1140561

Il fait beau, profitez bien de votre mercredi!

Keep calm and carry on!

4 commentaires

  1. Non mais franchement, je suis complètement fan !!! J’adore la 2e carte magique, parce qu’elle fait apparaitre de la couleur et des dessins ! Et puis la carte à secouer c’est génial aussi, c’est un super bel objet, bien plus qu’une simple carte, plutôt une oeuvre à afficher (mais on ne pourrait plus la secouer…), bref, je suis pressée d’avoir le tuto, et puis je vais peut-être commencer à stocker du plastique transparent rigide, ça peut être utile 😉
    Bisous

    • Merci merci pour tes commentaires toujours aussi positifs, c’est vraiment important d’avoir de jolis retours comme les tiens! Et oui, stocke donc le transparent…

Laisser un commentaire

