Défi 52 tampons 2015 : le bilan!

En Janvier dernier, Lathelize m’a proposé de participer à un défi gravure.

Je n’ai pas réfléchi bien longtemps, je venais de me lancer dans la gravure et ça semblait vraiment tentant.

52 semaines, 52 tampons au programme.

Le bilan en photos : tamponnage furieux de tous les tampons produits pendant cette année 2015.

Des petits, des grands, des joyeux, des tristes, il y a de tout dans ces planches tamponnées.

P1140473

P1140475

P1140476

Après les avoir tamponnés sans ordre aucun et sans chercher la perfection de l’impression (ce qui m’obsède en règle générale), je les ai numérotés histoire de voir comment je m’étais sortie de ce défi.

48 tampons pour 52 prévus.

Je suis loin d’avoir été constante dans ma production, ce qui me sauve c’est qu’il est bien rare d’en faire un seul à la fois.

Je suis relativement satisfaite de mon rythme de production en fin de compte.

Par contre, là où Chlouwy vous expliquera très bien qu’elle a beaucoup progressé dans ses techniques et où la Frimousse (a-t-elle participé au défi? tiens, bonne question) nous produit des merveilles les unes après les autres, je n’ai pas progressé par réel manque d’application, de temps, de bon matériel (si si ça joue) voire peut-être de talent propre à ce domaine.

Cela dit, je me suis bien amusée, la gravure fait partie des activités très thérapeutiques qui vous emportent très loin de votre quotidien, vous absorbent et vous font tout oublier.

Et puis, je n’utilise absolument pas ces tampons. Est-ce que le simple fait de les graver suffit à mon bonheur? peut-être bien en fin de compte.

Je vous laisse les redécouvrir tous réunis sur 3 feuilles A4.

 

P1140478

P1140477

P1140479

Il parait que c’est reparti pour 2016. Et j’en serai.

Keep calm and carry on.

5 commentaires

  1. J’aime beaucoup les 19, 25, 26, 27, 31 et 46. Plus une mention spéciale coup de peur pour le numéro 3 !

    Bravo pour ce défi relevé avec brio !

  2. J’aime beaucoup les 19,25,26,27,31 et 46.
    Mention spéciale coup de cœur pour le numéro 3.
    Bravo pour ce défi relevé avec brio !

  3. Ah mais je ne les connaissais pas tous !!!
    J’adore tes théières et ta grande vague avec un p’tit bateau, même si mes préférés restent la fille aux cheveux longs et son p’tit renard 😉
    Des bises !!

Laisser un commentaire

