Les musiciens de Brême – une carte

P1140454 P1140455 P1140458

Aujourd’hui, j’ai une carte d’anniversaire à vous montrer.

J’étais à la bourre pour changer.

J’ai attaqué avec ces animaux de Paper Smooches qui sont tellement ……… (choisissez le mot qui vous conviendra le mieux). Ils sont coloriés aux feutres aquarellables. On dirait bien que j’ai encore de jolis progrès à faire sur le coloriage.

Mon idée de départ n’a pas fonctionné et je me suis encore une fois retrouvée avec une carte plate et blanche.

Edit : 27/01 je vous la montre… 

IMG__20160113__102137

Du coup, j’ai saisi mes ciseaux et coupé les animaux empilés. Puis, j’ai monté ceux-ci sur un fond coloré, ajouté un peu de doré et ensuite fait dépassé un dernier matou en haut pour la petite touche d’humour.

Rassurez-vous je connais le conte des Animaux Musiciens de Brême pour l’avoir raconté de nombreuses fois à mon fils. Tous les animaux n’y sont donc pas, allez reviens par ici l’âne… et le chien, il est passé où? quoi? c’est pas un coq là haut, c’est juste un petit piaf tout bleu?

Voici pour aujourd’hui.

Je vais essayer (et réussir comme on m’a dit une fois au passage d’un concours sur une question hyper vacharde) de vous poster des cartes plus régulièrement cette année. Et du scrap aussi.

Keep calm and carry on.

 

3 commentaires

Laisser un commentaire

