Des couleurs, des robes, des tresses et des marinières! Concours/ Giveaway

… et à part cela, la santé et la paix.

C’est mon amie, Melle E., qui m’a envoyé ces jolis voeux de couleurs, robes, tresses auxquels j’ai ajouté les marinières. (Elle me connaît bien).

 

Vision Bisounours de la nouvelle année! Oui! et alors? On a le droit d’être des Bisounours 3 jours dans l’année et de se rappeler brutalement le 04 janvier qu’il faut faire des conduites les mercredis, encadrer les devoirs des enfants, leur faire réciter les leçons, leur rappeler qu’il faut filer à la douche, corriger des tonnes de copies, préparer un peu de trop repas dans une seule semaine, ne pas oublier le petit sac quand tu vas chez le boulanger ou le boucher depuis le 1er janvier, filer remettre les bulletins aux parents qui n’ont pas pu venir à la réunion parents-profs (16h-21h), faire tes lessives sinon « maman, j’ai pas de T-shirt », ranger la maison, tenir la main d’une personne âgée, garder le sourire, arrêter de grincer des dents, ne pas trop s’inquiéter des nouvelles du monde, s’inquiéter des nouvelles du monde, ne pas trop s’inquiéter des nouvelles du monde, garder le sourire, ne pas prendre trop de résolutions même si on aurait bien envie d’un nouveau départ dans une nouvelle année toute belle, toute fraîche où tout est à écrire.

Et ce blog vit sa petite vie depuis quelques temps maintenant, j’ai eu des statistiques de fréquentation au premier janvier gentiment fournies par mon hébergeur, intéressantes pour le moins. Avant, tout au début, j’étais scotchée sur les statistiques, les chiffres de fréquentation et ce que je préférais de loin : les pays d’où venaient les visiteurs, maintenant, je laisse ce blog vivre sa vie sans y regarder de trop près.

Depuis le début, nous nous attachons à poster des articles sur ce que nous aimons faire et nous aimons faire beaucoup de choses. Je n’ai jamais voulu me mettre dans une petite case. C’est l’idée de départ de L’object Créatif Non Identifié, ça et partager avec vous. Et aussi ne pas trop embellir les choses, présenter la réalité telle qu’elle est.

Voici notre petit concours inopiné de janvier

giveaway

laissez nous un commentaire ici pour nous dire quel article ou quel thème vous avez aimé depuis le début de ce blog

leave us a comment and tell us what you have like over here since the beginning of this blog

vous avez jusqu’à dimanche soir

the giveaway ends on Sunday night

nous tirerons au sort

we’ll pick a lucky winner

la gagnante/ le gagnant recevra quelques cartes de voeux personnalisées mais à ma sauce et aussi une cousette utile mais jolie pour aller chez le boulanger ….

if you win you’ll get some handmade cards and also a lovely and useful little bag for your shopping 

A vous de jouer!

IMG__201512350__111101IMG__201512350__111247

Keep calm and carry on

 

 

 

 

 

 

 

4 commentaires

  1. Bonsoir!
    c’est avec grand plaisir que je participe!
    j’ai adoré l’article sur la fabrication d’un tipi ! je pense en faire un pour ma fille aussi 🙂
    merci , bonne année et croisons les doigts!

  2. bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Je suis heureuse de participer à ce joli concours.
    la fabrication du tipi m’as étonnée, j’ai adorée.
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée et belle année.

  3. Mince, zut, crotte de bique, j’ai raté le concours alors que je me dis depuis 5 jours qu’il faut que j’y participe !
    Tant pis, j’en profite quand même pour te dire que j’ai découvert ce blog via les tampons gravés, mais depuis j’adore venir y lire tes articles de couture (qui me donne envie de m’y mettre) et tes jolies cartes décorées (qui sont encore plus magnifiques en vrai, tellement que je les affiche sur mes murs !)

    Grosses bises et happy 2016 !

Laisser un commentaire

