Des cartes comme s’il en pleuvait!

Sérieusement, personne ne me dit rien?

Je me suis rendue compte, légèrement ébahie et totalement mécontente, hier soir que je n’avais pas montré mes cartes ici depuis Mai! Je te jure lecteur, lectrice, pas de carte depuis Mai. Rien ne va plus!!!!

Va falloir qu’on se rattrape en faisant une sorte d’overdose de carterie. De la carte comme s’il en pleuvait, ça va bien avec le temps d’automne.. enfin, aujourd’hui il fait beau et … CHAUD (non mais c’est pas possible, j’y crois même pas!). Donc moisson de cartes, cartes en vrac, de la carte en veux-tu, en voilà, qui veut voir mes jolies cartes?…

J’aurais pu être stratège sur ce coup-là et te distiller de la carte en message programmé.

Non, par ici, c’est un peu tout ou rien! Donc, trêve de blabla, mets tes lunettes à paillettes roses, et voilà les cartes…

P1140088

En juillet, ma nièce a eu son Bac! Je ne vous raconte même pas à quel point j’ai été fière d’elle.

P1140404

 

Cet été, il y avait eu aussi des fleurs.IMG__201507209__101110

Remontage de moral (toujours utile).

IMG__201509266__102824

En septembre, on a invité les copains de Loulou 2 à son anniversaire, grosse pression pour maman.

IMG_20151011_190110 IMG__201510284__081238

En octobre, ma nièce bachelière a eu 18 ans!!!!!

P1140403

Hérissons, hérissons, hérissons… super mignons et aussi une citation en vedette…Si vous ne connaissez pas la vie d’Helen Keller, précipitez-vous!

PhotoGrid_1446832585364 PhotoGrid_1446832563848

En octobre, j’ai bien discuté avec Melle Anne-So et elle m’a prêté ses tampons et ses dies…

PhotoGrid_1446070186565 PhotoGrid_1444662700097

En octobre mon mari a lâché : « Il faut que tu commences à préparer les cartes pour Noël » et j’ai un peu paniqué, je l’avoue…

IMG_20151029_215346

Rebellion anti carte de Noël et lift de très jolies cartes trouvées sur Pinterest…

Et voilà, alors, lecteur, lectrice, tu es content(e) d’avoir vu mes cartes?

Au passage, je vous rappelle que je peux vous fabriquer des cartes et des tags sur demande.

Keep calm and carry on.

Un commentaire

  1. Elles sont toutes plus superbes les unes que les autres !
    J’adore celle avec les fleurs et feuilles découpées en relief, les p’tites wonder nanas, la citation super cool, celle avec les p’tits n’enfants qui regardent par le trou, la première… ben toutes en fait 😀

Laisser un commentaire

