En octobre….

P1140293

P1140296

P1140298

Il y aura encore du travail.

Il y aura aussi des vacances.

Il y aura de la brume le matin et de la pluie certainement. Et avec un peu de chance du soleil comme le weekend dernier.

Il y aura des feuilles mortes partout. Des arbres rouges aussi avant d’être déplumés pour 6 mois.

Il y aura l’ouverture de la capsule des vêtements d’automne/hiver et de jolies re découvertes comme la tunique que je porte sur les photos).

Il devra y avoir beaucoup de légumes, du sommeil en quantité et un retour en force du pilotage par l’agenda et le trieur.

Il devrait y avoir des avancées dans les projets.

Je dois avouer que les mois d’automne et d’hiver ne sont pas mes préférés.

*

Et en septembre me direz-vous…

il y a eu beaucoup de couture : une robe Belladone et deux blouses Aster. Si je considère ce dont j’aurais « besoin », il me reste à coudre une version jupe de la robe Flora de By Hand London. Mais j’attendrai sans doute novembre. Coudre utile et pas se laisser tourner la tête par tous les nouveaux patrons qui sortent.

Du travail, satisfaisant et peu satisfaisant.

Du scrap : j’ai fini de mettre en album les photos et les textes de base du Week in the Life, il me reste à embellir l’album et à reprendre quelques notes mais j’ai réussi à faire disparaître de ma table de travail la pochette des photos. Satisfaisant.

De la carterie à en devenir « bala bala », « meschugge », dingue… Pas très satisfaisant.

Des devoirs, des leçons, des conduites, la routine…. ne nous prononçons pas sur ces dernières choses.

Une organisation qui s’est malheureusement étiolée de jour en jour. Il va falloir lutter pour garder le rythme.

Des amies qui me chouchoutent et m’aident quand j’en ai besoin.

Edit : et fêter l’anniversaire d’un loulou dans le jardin par grand soleil avec ses copains avec fabrication d’arcs. C’était un chouette moment! Quand même! Oublier ça!

Keep calm and carry on.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

4 commentaires

  1. Jolies photos.
    Pour répondre à ta question concernant la découpe à la FUSE, ce n’est pas terrible.
    J’utilise ma guillotine et n’utilise la FUSE que pour…fuser ;o)
    Bisous

    • Bon, bon, bon, c’est bien ce que je pensais. Le problème que j’avais en l’occurence, c’était que j’avais enfermé une photo en « fusant » et que je voulais la libérer pour mettre quelque chose derrière. La prochaine fois, j’anticiperai plus…

Laisser un commentaire

