The « accidental » Week in the Life : Sunday

 

Sunday / dimanche2

Sundays are for sleeping late.

Les dimanches on peut dormir tard.

1

Sundays are for cooking together.

Les dimanches on peut cuisiner ensemble.

4

Sundays are for spending time with your kids. He’s become so tall! 6 days before his 12th birthday!

Les dimanches on passe du temps avec les enfants. Qu’est-ce qu’il est devenu grand! 6 jours avant son anniversaire.

8

Sundays are for driving home all together to this sky.

Les dimanches on rentre à la maison tous ensemble et on découvre ce ciel.

I stopped taking pictures afterwards. So that’s how the week ends. I’m glad I completed this project. I’d like to find insightful words. 

J’ai arrêté de prendre des photos après. C’est donc ainsi que se termine la semaine. Je suis bien contente d’avoir été au bout de se projet. J’aimerais trouver des mots pertinents pour faire le bilan.

  • I didn’t think I could take a week’s worth of pictures. Je ne croyais pas pouvoir tenir la semaine et je l’ai fait.
  • I will put the pictures and words in my One Little Word album. Les photos et les mots rejoindront mon album One Little Word.
  • the words will mainly come from the blog posts of the week. I had started writing on paper before posting but it was time consuming so I skipped the « paper » stage and went directly for the computer. I might write more words though and include the pictures where my family appears. J’utiliserai les mots que j’ai écrit dans mes articles cette semaine. J’avais commencé à faire des brouillons papier et puis ça me prenait trop de temps, j’ai donc opté pour taper directement les mots sur l’ordinateur. Je vais y rajouter quelques photos de la famille et aussi certainement quelques mots.
  • this project would be terribly different during the school year; once again I can’t say enough how much I love the slow time of summer and not running from one thing to the other. Ce projet serait extrêmement différent s’il avait lieu pendant l’année scolaire. C’est le moment de se rappeler à quel point je tiens à la lenteur de l’été.
  • life in a family of 2 or a family of 4 is VERY different on a lot of levels. La vie en famille est très différente entre le moment où nous sommes 2 et celui où nous sommes 4.

Keep calm and carry on.

 

 

Un commentaire

  1. C’est génial! Bravo! Tu as tenu la semaine!!
    J’ai hate de voir tout cela sur papier.
    J’aime beaucoup ce type de projets, je ne l’ai pas suivi cette fois-ci, enfin pas directement puisque je fais le PL mais ça m’a manqué malgré tout.
    Bisous de Chicago~

Laisser un commentaire

