The « accidental » Week in the Life : Wednesday

8Yesterday night, a scary idea came to me. I was spilling my life on the Internet and I didn’t like that feeling at all. I could do this project in silence, in the shadows of my own house without sending my pictures to your face on the web, on this blog.

Well, this morning (Thursday) I decided to go on and share my pictures with you anyway and to go on writing personal words about these pictures.

Hier soir, j’ai été prise d’un certain vertige : j’ai réalisé que je montrais beaucoup de ma vie sur Internet à travers ce projet. Les mots que j’écris me semblent assez personnels et cela m’a fait peur. J’aurais tout aussi bien pu choisir de ne pas les rendre publics et de faire le projet dans l’ombre de ma maison plutôt que sur ce blog.

J’ai néanmoins décidé ce matin de continuer.

Wednesday / mercredi

6

I had taken quite the same picture when we documented a « day in the life » in June. I love this soft light coming into my bedroom. But someone has to get up and open the shades first.

La même photo à peu de choses près fut prise en juin lors de la documentation d’une journée entière. J’aime toujours autant cette douce lumière. Mais quelqu’un a dû se lever pour ouvrir le volet.

28

Pretty happy outfit! 

Jolie tenue pimpante et joyeuse!

7

Very late breakfast. We have no routine at the moment but my breakfast is my routine. No milk at home so I opened a bottle of almond milk (no sugar added) : not good! But no time for anything else as we had to hurry.

Petit déjeuner très en retard mais néanmoins très rapide. Pas de routine dans la journée mais toujours un petit déjeuner. J’ai remplacé mon lait par du lait d’amande non sucré. Pas bon! Mais pas le temps de tenter autre chose.

9

Can you call renewing a driver’s licence an adventure? Well it was a small adventure yesterday, but it was smooth and fast enough! By the way : I love this picture!

A la sous-préfecture pour faire changer un permis de conduire.. c’est une petite aventure en principe, non? Ici, ça a été réglé en quinze minutes et juste avant la fermeture : optimisation totale! Et en plus, j’adore cette photo!

10So, who didn’t try this supermarket shot? No timer so no camera on the floor, but still.. reflection on that : I must find a way to avoid going to the supermarket …getting your grocery shopping delivered at home seems such a good solution. It pops up in my head every time I start stressing over getting back to school and a full year of working. But I hardly ever do it. 

Comme tout le monde : les courses. Au passage, je dois trouver un moyen d’éviter la corvée. Se faire livrer. L’idée surgit à chaque fois que je commence à paniquer en vue de la rentrée et ensuite, par paresse, je laisse tomber. Peser le pour et le contre…

11Vegetables for lunch.

Des légumes au déjeuner.

1

21

Carving!!!! Love doing this!

Gravure! Allez, je mets le nez dedans et c’est parti pour des heures!

13

24 23

Getting dinner ready : tomato onion crumble. Totally inspired by Ali’s picture in her kitchen. Never thought it could work! But it does! This is going to be used often.

Préparation du repas : crumble de tomates aux oignons. Ce sont les photos d’Ali dans sa cuisine qui m’ont donné envie d’essayer. J’adore!

15

Spending the evening watching Hunger Games #3 with my husband. My chocolate allowance of the day. I’d better enjoy it!

Soirée télé devant Hunger Games #3. Mon carré de chocolat de la journée, j’ai intérêt à le savourer!!!!

17 18

Big trouble here : I love carving or creating late at night, that’s what I did. I carved until 1 at night. It’s ok only if you don’t have to get up early in the morning!

C’est pas raisonnable! Graver entre 23h et 1h du matin. C’est une heure bénie pour créer mais il ne faut pas devoir se lever tôt le lendemain matin!

Keep calm and carry on!

Un commentaire

  1. Hahaha…je te rejoins totalement pour cette période bénie de deuxième soirée, je dois faire gaffe à ne pas tomber dans cet engrenage et si j’ai le malheur de boire une tasse de thé après 15Hoo c’est sure que je bidouille jusqu’à 1H00 facile…trève de blabla…heureusement que tu as continué à partager ton WITL! Super ces photos et je vais te faire une confidence…il n’y a que dans les WITL des Françaises que la préparation des plats a son importance! Ces photos là sont si importantes, outre le fait de bien manger qui me tient à coeur biensur. C’est trop chouette d’un peu mieux te connaitre au fait!
    xx

Laisser un commentaire

