Ma blouse Sureau adorée

Je vous présente aujourd’hui une blouse que j’ai réalisée au début de l’été… Mon premier ouvrage rien qu’à moi depuis longtemps car depuis quelques mois c’était tout pour mes enfants 🙂

J’avais confectionné la robe Sureau (ici) et j’avais bien aimé la faire. Très facile, joli décolleté… Je ne l’ai pas encore beaucoup portée à cause de ma grossesse mais je compte bien me rattraper en mi-saison. Oui, l’autre problème c’est qu’elle a des manches longues et j’ai toujours un peu de mal avec cette taille de manche.

Là j’ai voulu tenter une blouse Sureau (expliquée ici sur le blog de Deer and Doe) avec des manches courtes bien sûr!

Et voilà le résultat:

Tunique Sureau-devantTunique Sureau -dosJe l’ai mise tout le temps cet été. Réalisation bien rentabilisée!!!

A vos machines!

MelleAnneSo

4 commentaires

Laisser un commentaire

