Super tuto : pot à crayons pour maîtresse (« trop belle et trop gentille »)

P1140004

Bonnes gens, oyez oyez, j’ai un nouveau tutoriel préféré!

Faites-moi donc le plaisir de suivre le lien suivant pour découvrir le tuto qui permet de fabriquer ces pots à crayons super malins et très chouettes en deux coups de cuillère à pot (c’est le cas de le dire!).

C’est la dernière ligne droite avant les vacances, hop, hop, demain après-midi c’est couture!

P1140005

P1140006

P1140007 P1140008

J’ai customisé quelques fournitures scolaires et voici un petit cadeau sympa pour maîtresse trop belle et trop gentille!

Et puis je me dis que ça pourrait faire aussi des cadeaux d’anniversaire sympas, même pour les garçons avec du tissu à motif dino ou pirate ou espace que j’ai toujours très envie d’acheter sans avoir de prétexte pour le faire.

Keep calm and carry on.

Laisser un commentaire

