Envies de Mai

« Le bonheur c’est de continuer à désirer ce qu’on possède » Saint Augustin

et à part ça, j’ai envie de plein de choses en ce joli moi de mai….

flower-621094_640des pivoines

26105939_A_p

des chaussures à talons bien trop haut pour moi…

26108773_A_p

des chaussures jaunes et vintageZB6465235_main

ZB4798760_main

des sacs à main

Unknown

finir de lire ce livre et vider ma maison

gtwbfinal

un agenda pour organiser mes idées

cp1032-aster-09-large-5543397a10466f7d308f7be75cafdfb3

une jolie chemise/blouse

shopping

un outil pour faire des pochettes  PL à ma sauce

Ali_Kit-_Little_Things-6025_%281%29_original

un set de tampons alphabet

15WSUM_WG590_CHM

une jupe qui fleure bon l’été

constat : quel fouilli!

je ne suis pas à une contradiction près… un livre pour vider ma maison entouré d’objets qui risqueraient bien de la remplir

allez à part le livre de Marie Kondo, saurez-vous deviner laquelle de ces envies je possède déjà?

Keep calm and carry on!

2 commentaires

    • Non, pas encore les pivoines, je me demande si ça vaut le coup car la floraison est finie en principe. Par contre, oui pour le Get To Work Book 😉

Laisser un commentaire

