Petite annonce : je fabrique votre carte pour la fête des mères et pas seulement.

P1130795

IMG__20150372__091046

IMG__20150385__074828

IMG__20150372__090513

 

P1130029

P1130032

IMG__201504114__034304

IMG__201504114__041530

P1130140

 

 

 

Ce message est un peu une bouteille à la mer.

En effet, qui a besoin de cartes de nos jours?

Qui peut avoir l’idée de faire faire une carte?

Voici ce que j’ai à en dire :

  • ce n’est pas plus compliqué que d’aller l’acheter dans un magasin
  • c’est plus personnel de la faire fabriquer à sa mesure, à ses goûts
  • on peut l’assortir au cadeau que l’on offre ou à la pensée que l’on veut transmettre
  • cela fait plaisir de recevoir des cartes parfois (je suis une grande adepte du petit bonheur via le courrier).

Voici ce que je propose :

  • contactez moi
  • dites moi pour qui, pourquoi ou pour quelle occasion
  • donnez-moi une préférence de couleur/motifs/univers
  • je vous ferai une ou des propositions, j’utilise des fonds de carte de bonne qualité et tout mon matériel pour faire un travail soigné et aussi joli que possible
  • j’étends la proposition à des marques pages, des étiquettes cadeau, petits albums…

Localisation : Verneuil sur Seine/ Vernouillet / Triel sur Seine (78) ou urbi et orbi (mais pas pour ce dimanche 31, on est un peu juste, ou alors complètement têtes brulées!).

Certaines des cartes ci-dessus ont été inspirées grandement par des carteuses dont j’admire beaucoup le travail et l’inspiration qu’elles procurent, mais elles ont toutes été réalisées par mes petites mains et certaines proviennent directement de mon travail.

J’attends de vos nouvelles.

Keep calm and carry on.

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

