Jardin #6 : entre chien et loup

P1130730

 

Après quelques jours à être malmenés par la pluie, un doux soleil couchant a caressé mes rois. J’ai ressorti mon appareil pour les immortaliser à la lumière du soir.

Cette première photo s’inspire de celle-ci de Mélanie Louette, et de l’idée de komorebi (que je ne connaissais pas, je ne vais donc pas faire ma maligne). Je devrais avoir photographié des feuillages mais j’ai opté pour mes iris et leurs ombres.

 

P1130727

P1130724

 

Textures

P1130720

 

Transparence.

 

 

P1130733

P1130734

 

Le mirabellier n’a plus de fleurs, il faudra désormais guetter l’arrivée des mirabelles. J’essaierai de documenter cela au fur et à mesure.

 

P1130683

P1130682

P1130681

 

 

Et puis les pauvres sujets se sont fait doucher, on dirait des chats tout mouillés.

Keep calm and carry on.

Laisser un commentaire

