52 tampons / 52 stamps

P1130707

P1130708

P1130709

P1130710

 

Résultats d’un petit défi ou d’un rendez-vous lancé sur IG par Mme Frimousse un après-midi un peu bof : on s’est mise à graver toutes les deux et on s’est virtuellement retrouvées une heure plus tard. Parfois, ça fait du bien un petit défi comme cela pour se mettre à faire ce qu’on a envie de faire sans en avoir l’énergie.

L’envie : pouvoir enfin envoyer des enveloppes aussi jolies que les cartes que je mets dedans. Elle me taraudait depuis un moment, j’avais d’ailleurs déjà gravé notre petite famille pour mettre avec l’adresse d’expéditeur un peu comme le fait si joliment Chlouwy avec son renard et puis chez Studio Calico, ils ont sortis des sceaux dans leurs derniers kits…  Je m’interrogeais alors après m’être extasiée : « oh les jolis sceaux! » (là, c’est le moment où je me suis extasiée) et « est-ce que je ne saurais pas en faire autant et plus à ma sauce? » (là, c’est le moment où je me suis interrogée).

Le résultat : trois sceaux et un stylo, en effet, j’étais sur ma lancée et graver est une activité profondément addictive et absorbante et qui développe la concentration et permet de se sortir de ses petits soucis quotidiens.

Les sceaux ont été mis en couleurs pour deux d’entre eux et le troisième, mon préféré, le monstre Mange-Lettres est simplement tamponné (merci à mes conseillères, je rajoute ici Miss Léo Léo qui fait aussi des merveilles).

J’avoue que l’escargot et le paysage sont jolis mais sans plus, je cherche encore l’idée qui me correspondra le mieux, un peu déjantée, un peu péchue, un peu ailleurs aussi… le Mange-Lettres correspond à cela, mais j’en veux d’autres….

Alors, ça vous plaît?

Keep calm and carry on.

Un commentaire

  1. Whaou, ton mange-lettres est encore plus beau en vrai !!
    Et j’aime beaucoup le petit paysage aussi, je croyais au départ que c’était un petit bonhomme farfelu (les nuages pour les yeux, les petits fanions colorés pour les dents, et les petites collines pour la langue ) !! Mais il me plait toujours autant 😀
    Gros bisous !

Laisser un commentaire

