Capsule …: jour de pluie / rainy day

P1130662

Prendre un T-shirt Plantain fait de mes petites mains, se dire qu’il est plutôt confortable malgré ses imperfections. D’ailleurs c’est simple : je l’ai gardé!

 

P1130666

 

 

 

Option 1 : veste en jean s’il ne pleut tout de même pas trop/ éternels jeans noir et Converse.

P1130671

 

 

 

Option 2 : petit imper qui n’est pas si imperméable et surtout chapeau de pluie vert pomme : faut que ça claque, non mais!!! Et tant qu’à fait se prendre pour James Bond avec un pistolet à eau.. ça tombe bien, il pleut…P1130675Oh, la menthe a l’air de vouloir reprendre…

Keep calm and carry on.

 

 

2 commentaires

  1. Fais gaffe, une fois qu’elle reprend, elle envahit tout !
    Et pareil, il a un ou deux défauts mon top Plantain, mais qu’est-ce que je l’aime 🙂

    • Bah, ma menthe est en pot et il n’y en a qu’un sur deux qui donne des signes de vie, je suis un peu dégoutée pour le moment.
      Sinon, Plantain et Châtaigne sont souvent de sortie les weekend, autant pour Plantain, c’est logique, autant pour le short, c’est assez inattendu, mais il s’accroche!

Laisser un commentaire

