Capsule … : uniforme ou obsession?

P1130688 P1130694

 

Une petite lecture instructive trouvée chez EliseJoy (comme bien souvent) : pourquoi porter la même chose tous les jours.

Alors, je suis bien loin d’une telle décision et surtout d’une analyse aussi claire de ma volonté vestimentaire.

Moi, je serai plutôt dans l’obsession… de la rayure!

– marinière manches longues

– marinière manches courtes

– robe marinière

– haut large rayé en lin

Alors, uniforme ou obsession?

Keep calm and carry on.

3 commentaires

  1. J’adore ce concept d’uniforme, ça fait près de deux ans que je ne m’habille presqu’en noir, avec des hauts de couleur à manches longues dessous, et j’adore ^^Plus de prise de tête de la matin, tout va avec tout, c’est un bonheur !

    • C’est tout à fait ça. Anecdote : un jour mes élèves (toujours très attentifs à ce genre de choses) m’ont dit que j’étais toujours en noir… genre « c’est triste madame! ». Mais je suis d’accord avec toi, ça soulage du choix des matins surtout depuis que j’ai un peu déblayé, sauf paradoxalement ces jours-ci où le temps est tellement pourri qu’on a juste envie de rien.

      • Après j’accessoirise, et c’est fun : bague, collier, BO, et rouge à lèvres, pas tout en même temps je te rassure. Depuis que j’ai mon « uniforme », qu’est-ce que je me sens bien dans ma peau et mes fringues 🙂

Laisser un commentaire

