52 tampons / 52 stamps (j’ai perdu le compte!) – 52 handcarved stamps.

P1130518

 

J’ai eu très envie d’un cadre après avoir vu celui de Chloé. Et puis j’essaie aussi de faire du tampon aussi utile que joli.

J’ai griffonné mon idée lors d’une longue après-midi de tennis de table. Le petit carnet dans le sac, c’est pratique.

Option Art Nouveau à fond pour quelques étiquettes à mettre sur des petits cadeaux ou pour de petits messages sympathiques.

P1130517

P1130519

 

Encres Distress et tampon

P1130515

 

Neocolor II et tampon

 

Et une fois que j’ai eu épuisé mon envie d’Art Nouveau, j’ai essayé de faire quelque chose de différent, de plus « clean » ou plus graphique.

P1130520

P1130521

 

feutres à alcool et tampon (et un peu de Distress pour la dernière)

En matière de cadre, c’est un peu raté car ce n’est pas assez englobant. Une occasion de recommencer avec une autre idée. Cela dit, j’aime bien mon résultat.

 

Quelle option préférez-vous?

Keep calm and carry on.

4 commentaires

  1. C’est super!!!
    Bravo!!!
    J’adore les petites étiquettes au tout début, avec le contour blanc, c’est vraiment beau!!!
    Et la version avec mini pois aussi j’aime bien!
    Et puis c’est pas grave que ce soit pas complètement englobant, ça donne plus d’espace à ton cadre qui devient implicite 🙂
    Bises!!!
    Léonore

    • Merci :-), j’adore comme tu me rattrapes mon cadre par l’implicite, tu es trop forte! Pour les petites étiquettes, j’ai laissé la matrice de coupe sur la découpe quand j’ai posé la Distress et ça donne cet effet de cadre blanc que j’aime aussi beaucoup.

  2. Rho lala, mais c’est superbes ces cadres, j’adoooooore !!!
    J’adore la première version avec les couleurs qui se coupent et la dernière avec le noir, c’est super graphique, et vraiment impressionnant, ça m’intrigue ce Distress là ! Il faut que tu fasses des tutos !!! Hihi !
    En tout cas bravo, il est vraiment sublime ton cadre et il te correspond bien, à toi et à tes dessins, j’aime ♥

Laisser un commentaire

