Les barboteuses rayées et so vintage

Louis et Louise sont nés à moins de 2 mois d’écart et sont faits pour être les meilleurs amis du monde. Déjà un grand avenir devant eux… Je leur ai donc cousu deux jolies petites barboteuses assorties pour cet été.

barboteuses rayées intemporels pour bébé 3

Gros coup de coeur pour le tissu rayé rose chiné dans des puces de couturières. Le tissu rayé bleu vient de chez Mondial Tissu.

Le patron est celui de la barboteuse des Intemporelts pour bébé. J’ai seulement élastiqué le bas pour avoir un effet bouffant (le modèle parait en plus de cela très large) et posé partout des pressions pour plus de faciliter pour changer les bébés.

barboteuses rayées intemporels pour bébé 1

barboteuses rayées intemporels pour bébé 2

C’était la première fois que je cousais une pate de boutonnage comme cela et je suis assez satisfaite de moi. J’ai suivi un tuto très bien fait.

Voilà encore un petit cadeau bébé sympa!!

photo 4

Bonnes cousettes!

MelleAnneSo

Un commentaire

Laisser un commentaire

