2015 / 52 tampons / semaine 12 : printemps et sauce soja/ a stamp a week : spring and soy sauce

P1130337

Esprit de contradiction quand tu nous tiens!

On a eu une histoire de sauce soja cette semaine à la maison alors ce qui me trottait à l’esprit depuis un moment est devenu tampon en dépit du thème du printemps de la semaine.

tampon/encre noire, rouge et verte/ encre de chine

P1130338

*

Mais mais mais, comme le flacon est en deux morceaux, j’ai transformé ce dernier en vase. Et j’ai décidé que ce vase avait besoin de fleurs, et hop, le printemps est revenu dans le jeu! Pas mal comme pirouette intellectuelle,n’est-ce pas?

Pour les fleurs, j’ai gravé ces fleurs/escargots que je dessine depuis un moment sur certaines de mes réalisations. Voici ce que ça donne.

tampon/ encre noire/ Néocolor II

P1130336

P1130334

P1130335

Keep calm and carry on.

Laisser un commentaire

