Attache tétine toute simple

Quand je suis devenue maman, j’avais plein de principes sur la manière d’élever mon fils…

et en fait avec du recul, je sais que j’ai dérogé à pleins de ces principes! Bien ou pas bien? peu importe, mon fils a aujourd’hui 2 ans et demi et je trouve qu’il est merveilleux. Merveilleux quand il nous invente des histoires d’écureuils de chats et de loups, quand il imite ses grands parents, quand il me dit qu’il m’aime, quand il est tout fier, quand il fait semblant de conduire une super voiture alors qu’il est assis sur son tapis, quand il prend la main de sa soeur pour qu’elle ne pleure pas… merveilleux tout le temps.

Le premier de ces principes auquel j’ai dérogé a été : la tétine… on n’en voulait pas mais on en avait acheté une, juste pour voir… oui on avait des principes mais bon on n’était cependant pas très sûrs de nous! Après l’avoir craché plusieurs fois, mon fils l’a adopté et cela nous a sauvé quelques soirées!!! En voyant qu’il l’a abandonné aussi facilement qu’il l’avait adopté au bout de quelques mois, je n’ai pas été opposée à en donner une à ma fille.

Donc me voilà à faire des attaches tétines 🙂 oui oui il y avait un rapport à la couture! une pour chaque copine… au cas où elles aussi elles auraient les mêmes principes que moi 🙂

photo

Matériels :

22×8 cm de tissu

16cm de ruban de satin pour attacher la tétine

5,5 cm de ruban pour le clip

5,5 cm de ruban pour décorer sur le côté

clip pour tétine (moi je les ai achetés chez Pikebou)

A vous!

MelleAnneSo

Laisser un commentaire

