Jardin # 1: regarder ce qui pousse / Garden #1: what’s growing right now

 

 

 

 

P1130280

 

 

P1130275

 

P1130308

P1130305

P1130303

P1130301

 

 

Je reviendrai vous montrer l’évolution de mes iris et de mon mirabellier dans les prochaines semaines.

Les autres sont des photos de mon vieux cerisier, qui est bien vieux et ne se défend plus d’aucune invasion.

Au passage, nous et le jardinage, c’est un peu comme moi et mes vêtements : c’est le confort qui prime : nos voisins vont vérifier si les poules n’ont pas des dents quand nous jardinons!

Keep calm and carry on.

Laisser un commentaire

