2015/ 52 tampons/ semaine 10 : petits bonheurs – 52 stamps in 2015 : small seeds of happiness.

P1130228

Les petits bonheurs… m’ont plongée dans une perplexité différente de thème « vintage »…

Small seeds of happiness.

D’abord, j’ai adoré la gravure de Lathelize sur le bonheur d’être belle et d’être soi, en tout cas, c’est comme cela que je l’ai perçue.

You must follow the link just above to see Lathelize’s lovely lady.

Je me suis interrogée sur mes petits bonheurs quotidiens, c’est difficile pour moi ou ça l’a été pendant longtemps d’identifier des petits bonheurs quotidiens nichés au coeur de train train et de la routine. Mais depuis peu, j’arrive à en trouver.

For a very long time it was really hard for me to find these small reasons to be happy in the middle of my routine.

J’ai pensé directement « chocolat », en plus j’avais déjà dessiné des carrés de chocolat lors du défi gourmandise, mais j’ai vite laissé le chocolat de côté, les petits bonheurs du thé, mais graver une tasse? pas pour le moment.

Chocolate was obvious, but no, tea came after, but once again, no!

Je vous passe les diverses errances de mon esprit en recherche et vous l’avez compris, je suis revenue à ma famille, à mes enfants et mon mari. Les gros et petits câlins, les petites blagues, leur présence, même les verres d’eau renversés….

I ended up carving my little family because I love them.

P1130229

Et voilà mes petits bonheurs en phase préparatoire sur de la gomme rose!

P1130230

Dans les petits bonheurs, il faut savoir qu’il y a aussi chiper une heure et demie de gravure pour réaliser ce tampon, même s’il n’est pas exactement fini. Les expressions sont rajoutées au stylo après réflexion car ce n’était pas probant à la gouge.

Bon tout ça c’est bien beau, mais il est où mon carré de chocolat?

And here we are. Another small seed of happiness is carving, or finding time to carve an hour and a half today!

By the way, where is my piece of chocolate?

Keep calm and carry on.

4 commentaires

  1. Oh j’adore ton tampon !!
    Je voulais aussi réaliser un tampon de notre petite famille, mais j’ai laissé tomber, je ne trouvais pas d’idée à mon goût !
    Ta petite famille est toute réussite, j’adore l’idée de laisser les visages vides, pour les compléter à convenance ! Ca marche aussi pour les motifs sur les vêtements du coup 🙂
    Bisous !

    • Hello, pour ta petite famille, il faut des renards et un renardeau, non? En effet, je compte les mettre en couleur comme bon me semble et leur rajouter des petites expressions me permettra de varier…

Laisser un commentaire

