2015/ 52 tampons/ semaine 8 : vintage!

P1130151

 

Le thème m’a laissée perplexe car je ne savais pas tellement où placer le curseur temporel du « vintage ». Et puis, j’avais pris la poudre d’escampette et pas le temps de graver à mon retour.

Ce qui m’inspire dans l’ancien, ce sont les styles Art Nouveau et Art Déco. Pas le temps de graver une jolie demoiselle à la Mucha, mais j’avais celle-ci en réserve.

Voici mon interprétation en carte…

P1130153

P1130154

P1130156

 

J’ai bien conscience qu’elle devrait être de profil, mais non… j’ai utilisé d’autres minis tampons gravés dans les chutes pour faire le cadre et saupoudré tout ceci de poudre à embosser « or ». Un peu d’aquarelle pour terminer en beauté avec l’élément végétal.

Vous en dites quoi?

Keep calm and carry on.

5 commentaires

  1. Rhooo qu’il est beau en doré ce tampon !!! J’avoue que je ne sais pas ce qui m’a pris de choisir ce thème, « vintage », je n’étais pas très inspirée non plus !
    En tout cas bravo pour ta composition ♥

Laisser un commentaire

