Un mobile éléphant DIY en feutrine

Ma super belle sœur a offert à ma fille un mobile fait main. Je ne peux pas m’empêcher d’en faire un article tellement je le trouve joli et tellement je trouve cela un super cadeau de naissance!! Le voici! 20150302-113324-41604552.jpg 20150302-113325-41605549.jpg 20150302-113325-41605029.jpg Pour reproduire ce genre de mobile, il faut : * de la feutrine, * de la ouate, * du fil à coudre, * du tissu thermocollant, * du fil de pêche, * un bras pour mobile * et une boîte à musique On peut acheter ces deux dernières choses sur le net facilement. Exemple: ici . Mais sinon récupèrer un mobile sur leboncoin peut faire l’affaire (Ma belle soeur a opté sur cette solution). Tout est cousu à la main. Vous ne trouvez pas cela trop joli? En tout cas moi je trouve que c’est une super idée de cadeau de naissance si vous êtes en manque d’inspiration!! On pourrait aussi y accrocher des objets en tissu, en papier, en laine etc… J’espère que cela vous inspire!

Bon bidouillage

MelleAnneSo

Edit du 5 avril : nous vous proposons quelques modèles à imprimer (panda, renard, dinosaure,…) dans un nouvel article (ici)

5 commentaires

  1. Extra, elle a fabriqué ça avec ses petites mains? mais elle fait des cachoteries…. je n’y aurais même pas pensé, je le trouve super chouette….

Laisser un commentaire

