Secret Valentine Exchange 2015 – échange de courrier

P1130138

Je ne suis pas franchement du genre à célébrer la St Valentin

I’m not a Valentine’s Day kind of person

Cependant quand c’est un échange entre créatives au sens large qui s’annonce, j’ai du mal à résister

However when one’s supposed to exchange with fellow creatives, I take the plunge

C’est Sanae Ishida qui organise ce joli échange tout en rose dans la tête, c’était ma première partenaire de l’échange de correspondance d’été, et avec elle Ute .

Sanae Ishida is behind this great idea (she was my first correspondant for the summer correspondance) together with Ute

J’ai donc reçu un joli paquet surprise d’une correspondante que je ne connais pas et j’ai moi-même envoyé un petit paquet vers l’Allemagne chez Alexandra que j’ai subtilement espionnée sur son compte Instagram. J’avais de plus reçu (et rempli) un questionnaire me permettant de taper juste. Je savais donc quelles couleurs lui plairaient et ce qu’elle aimait faire. Il en allait de même pour Anne qui m’a envoyé mon joli cadeau.

I received a lovely fat enveloppe from someone I didn’t know : Anne from Canada, and as for me I sent a package to Alexandra in Berlin. We all had answered some questions in order to give hints and clues on what we like colour-wise and so on…I sort of spied on Alexandra through her Instagram in order to send something that would please her.

Cette démarche m’a un peu rappelée celle de « l’agent secret » que j’avais pratiqué lors d’une formation il y a bien longtemps. Je reviendrais peut-être là-dessus une autre fois.

When my envelope came though the post, it was Christmas all over again! Happy me!

Donc quand mon enveloppe est arrivée, c’était un peu comme Noël encore une fois! J’étais vraiment ravie!P1130137

Deux petits sacs, un pour ranger des mouchoirs et l’autre, un pochon génial avec des poches à l’intérieur, ça fait penser à de l’origami et les motifs…

une petite serviette avec ses coeurs

du masking tape encore jamais vu et qui brille

le petit carnet papillonnant, pour moi qui les collectionne…

du chocolat (vous êtes déjà au courant de mon amour immodéré pour le chocolat)

une girlande de coeurs

du maquillage pour ongle (on va dire cela comme ça)

JE SUIS RAVIE!!!!!

I AM DELIGHTED!!!!!!

Plein de petites attentions collectionnées et préparées rien que pour moi!

All these things collected just for me, this is wonderful!

Magnifique de se sentir chouchoutée, n’est-ce pas?

Makes one feel special, doesn’t it?

Voici ce que j’ai envoyé de mon côté

Here is what I gathered in my package.

P1130067

Voici  l’envoi avant son emballage.

J’ai opté pour un envoi DIY, j’ai donc envoyé beaucoup de choses « brutes » qu’Alexandra pourra transformer comme bon lui semble.

Des coupons de tissus

Fabric

Des cartes et étiquettes dans tout un tas de formats

Tags and cards in all shapes and sizes

Un patron Deer and Doe (j’avais aperçu chez elle une jupe Chardon et une robe Sureau, je me suis dit que je ne pouvais pas mal tomber)

A Deer and Doe Pattern

Une petite pochette maison avec de petits produits de beauté pour se chouchouter un peu.

A small bag with creams 

P1130063

La petite pochette qui m’a fait ressortir ma machine à coudre après une longue hibernation, modèle de chez MerciGiroflée, of course!

Il manque deux Poupettes marque-page à l’appel… je les ai photographiées mais je ne retrouve pas les photos! Vous les aurez un autre jour, dans un nouvel article spécial Poupettes version 2015.

I also made two Poupettes bookmarks but can’t find the pictures right now.

Nous avons eu des sueurs froides car le paquet d’Alexandra a été livré chez des voisins et elle a mis un certain temps à le récupérer… moi, je le voyais déjà perdu et j’étais assez mécontente… mais tout est bien qui finit bien!

We really thought the package had been lost somewhere but it was waiting for Alaxandra at one of her neighbour’s.

All’s well that ends well.

Keep calm and carry on.

edit (une heure plus tard)

IMG_20150208_223205

IMG_20150209_030658

Voici les Poupettes marque-page

et ce que j’ai reçu de mes loulous pour la St Valentin

IMG_20150214_131024

moi, j’ai trouvé ça adorable!!!

2 commentaires

Laisser un commentaire

