2015/52 tampons/semaine 7 – oranges maltaises

P1130068

« Et elles ont quoi de spécial ces oranges? » m’a demandé une amie alors que je lui envoyais des images de mon nouveau tampon…

« What’s so special about these oranges? » a friend asked me yesterday as I was sending her some pictures of my new stamp…

à votre avis? what would you say?

LEUR EXTRAORDINAIRE COULEUR!

(et pas seulement)

THEIR WONDERFUL COLOUR(s)!

(and not only that)

IMG_20150213_203648

Graver ses propres tampons permet de lever certaines frustrations

Craving my own stamps delivers me from 

Je voulais une tranche d’agrume! et toc!

I wanted a slice of citrus fruit! tantrum time!

P1130070

P1130071

Et une première carte

A first card

Et ce matin au réveil, j’ai tenté l’approche pamplemousse… ça s’est allumé dans les étages et que j’ai pensé qu’un petit coup de jaune et de rose sur tout cela….bah, dis donc, j’aime beaucoup mon pamplemousse, moi!

This morning I thought I could try something else with some yellow and pink ink … tah dah, here comes the grapefruit! Don’t you like it?

P1130072

Keep calm and carry on.

3 commentaires

  1. Oh, c’est une idée géniale ces tranches d’agrumes !
    Les cartes sont absolument sublimes, on dirait des gravures ♥♥♥
    J’ai mangé des oranges semi-sanguines (peut-être maltaises, si ça se trouve), et les couleurs sont vraiment magiques !
    Bisous

Laisser un commentaire

