2015/52 tampons/semaine 5…. crazy bird!

IMG_20141217_191720

Conversation :

« Dis, tu pourrais me prêter un tampon qui dit « fait main » ou un truc du genre »

« Oui, j’ai ça, mais c’est pour quoi? »

S’en suit une explication sur des magrets de canard séchés qui ressemblent à des momies.

Il n’en fallait pas plus pour que je prenne les gouges et reprenne un motif d’oiseau que je traine avec moi depuis 20 ans environ (j’en dessinais partout sur mes cahiers de prépa).

Evidemment sur les premières étiquettes, le volatile stressé n’appréciait point d’avoir été transformé en magret séché, vous voyez le tableau….

Pour le reste, il n’y a plus qu’à laisser divaguer son imagination…

Etiquettes pour les cadeaux de Noël

Papier à motif

Cartes PL personnalisées

It all started with a conversation at work 

« don’t you have a « hand made » stamp that I could borrow »

« what do you need it for? »

Then we spoke French cooking and I had this idea of a bird (duck) NOT HAPPY AT ALL to end up on a plate. The beak is not duck-like but I wanted it to be used in other contexts…

Tags for Xmas gifts

Paper

PL cards

P1130056

P1130057

 

Keep calm and carry on

3 commentaires

  1. Absolument génial ce petit piaf ! J’adore surtout ceux que tu as aquarellés (1e photo), ça rend vraiment super bien !
    D’ailleurs, je me demandais… quelle encre utilises-tu pour faire des tampons en relief ? Le rendu est magnifique sur les cartes que tu m’as envoyées… Il me semble qu’il faut mettre une sorte de poudre et faire chauffer, mais ça ne doit pas fonctionner avec toutes les encres…

    Bises et à bientôt ♥

Laisser un commentaire

