2015/52 tampons/ semaine 4 : gourmandise

P1130046Semaine 4 : gourmandise, je me suis lâchée!

Et j’ai récidivé avec des lettres, mais les lettres, ça reste compliqué, la preuve, j’étais en train de nettoyer le tampon « chocolat et curry » en tapotant doucement quand un bout du C de curry s’est détaché…

Carving letters is always tricky. Here the « curry » lost its a small part of its C as I was gently cleaning the stamp….

Ce tampon est une sorte de portrait chinois alimentaire! 😉

Guess what my favourite foods are? This is a direct reference to an old sticker I had that read ‘sugar and spice’ my kind of sugar is chocolate and spice … curry!

P1130048

Mise en situation sur du papier aquarelle avec des couleurs chaudes qui m’évoquent mes deux nourritures de base : chocolat et curry.

Les petites cartes sont au format PL (10×7), j’ai mesuré le tampon avant de graver exprès pour cela.

I decided that my stamp should fit on a PL card, so I drew it within the 4×3 limits.

P1130049

Tampon curry en négatif : ça c’est quand même plus facile à graver.

This curry stamp was easier to carve.

Tampon fève de cacao : j’ai tenté le tampon négatif + positif pour mettre de la couleur dans la fève et puis, encore un tampon écriture pour le « cacao » histoire de liquider une petite chute.

And I did a little experiment on the cocoa beans carving both from the same drawing in order to be able to color it.

Alors, mes gourmandises vous plaisent?

How do you like my sweet and spicy stamps this week?

Si quelqu’un veut une petite carte PL avec le chocolat/curry, un petit message et on s’arrange, avec même les bords arrondis très bientôt.

If you’d like a little PL card, that can be made, just send a com. I should also be able to have them rounded very soon.

Keep calm and carry on.

P1130054Bonus à 4 mains : le petit vers de pomme avec des lunettes gravé par loulou n°2…

4 commentaires

  1. Ils sont super réussis tes tampons ! Bravo ! J’ai déjà eu les mêmes déboires avec des bouts de gomme qui partent, c’est toujours frustrant !
    Et sinon j’ai une petite préférence pour ton curry en négatif, je le vois bien sur des pots d’épices ^_^
    Bisous et bonne soirée !!

  2. Je les aime beaucoup et sur ce fond c’est parfait!
    J’ai toujours hate de découvrir ce que tu vas créer…
    merci
    Bisous Za

Laisser un commentaire

