Troc troc troc, Steph’ est là!

P1130051

 

C’est l’histoire de la fille qui faisait des bons partout un lundi à midi en recevant son petit cadeau!

La fille c’est moi!

L’autre fille, c’est Stéphanie (Madame Frimousse & Cornichons)

Le troc : un paquet bien emballé avec dedans un petit pochon tout beau, une jolie étiquette et à l’intérieur LE TAMPON! ah, ah, elle espérait avoir visé juste, c’était plus que juste… certaines personnes qui me fréquentent de près n’auraient pas su trouver le tampon mais elle, oui!

Elle raconte ce qu’elle a reçu par  et surtout elle montre ce qu’elle a fait de mes petits oeillets, les oeillets sur ses étiquettes tamponnées de ses chouettes tampons . Et moi, je dis que j’adore troquer!!!

merci FrimoussesTrès jolie tranche d’agrume tamponnée sur une autre petite carte qui était dans le paquet.

Keep calm and carry on!

 

2 commentaires

Laisser un commentaire

