Puisqu’il faut bien reprendre – 2015/52 tampons/ semaine 2

P1130039

 

Beaucoup de sentiments au cours de cette semaine, sans doute la tristesse a-t-elle prédominé

Des pensées qui vont à ceux qui sont tombés et à ceux qui restent

Un besoin d’exprimer ce que je ressentais d’une façon ou d’une autre

Un oiseau dont vous verrez beaucoup d’avatars ici et dont vous auriez d’ailleurs dû voir un avatar nettement plus jovial

Voici le résultat final, ironiquement, moi qui ne sait jamais comment utiliser mes propres tampons sur des cartes, celui-là était la carte

P1130040Je suis Charlie

Keep calm and carry on, cette formule déclinée ici depuis presque un an de façon amusante était un appel à la population anglaise à ne pas cesser ses activités pendant les bombardements de la Seconde Guerre Mondiale

Keep Calm and Carry On

 

5 commentaires

  1. Il est joli cet oiseau, même s’il a l’air un peu triste ! Je rajoute tes deux tampons dans le tableau pinterest ! (Par contre, pour moi la semaine 1 c’était celle-ci, et la 2e commence demain, non ? J’ai regardé dans le calendrier… Du coup tu as le temps pour faire le prochain 😉 )
    Bisous !!

Laisser un commentaire

