Gravons! semaine 1 et devinette

P1130015

Premier tampon pour 2015

This is my first stamp in 2015

A l’invitation de Lathelize et aussi avec Chloé

 On grave un tampon (ou autre) par semaine!

It will be followed by 51 others as I am into a new project : I’m following Lathelize who suggested we should try to carve a stamp a week this year! Quite a happy project, but hey, where will I store these 52 stamps?

Je ne sais pas vous, mais pour la première fois, je me retrouve obsédée par l’idée de 365 jours en ce début d’année (ça doit être les leçons de géo de mon fils …).

This year, well for the past three days, I’ve been obsessed with these 365 days… I’d better try and make the best of them, don’t you think?

Du coup, là, je vais me retrouver avec ….52 deux tampons! non, mais c’est pas possible ça, où vais-je les ranger?

Devinette/ Riddle :

devinette

Où ai-je trouvé l’inspiration pour ce tampon?

Where did I get the inspiration for this stamp?

Celui ou celle qui trouve en premier aura un petit cadeau fait main.

The first coming up with the right answer wins a little something!

Keep calm and have a happy new year !

A bientôt

4 commentaires

  1. un pitit bouton????… en tout cas merciiiiiii j’ai bien reçu ton cadeau, je suis un peu retournée avec les événements en ce moment mais promis je te grave un pitit tampon pour te remercier!! 😉 je ne savais pas que l’on pouvait faire des œillets comme ça ils sont superbes! j’adoooore MERCiiiiii ZA!!! 😉

  2. Non, non, ce n’est pas un bouton. Quand j’ai vu ce motif, ça m’avait semblé une évidence (que je voulais le graver) mais je me rends compte que c’est difficile comme devinette. Tant mieux que tu aimes bien les oeillets, ce fut un plaisir de te les faire…

Laisser un commentaire

