Cadeau en retard pour Noël! Rapide et huuuuum!

P1120996Si vous êtes dotés de neveux, nièces et enfants qui sont trop grands pour des cadeaux « en dur » et préfèrent des espèces sonnantes et trébuchantes, voici un petit moyen d’allier l’utile à l’agréable.

C’est une amie qui m’a décrit comment sa fille préparait ces emballages amusants, j’ai imaginé les miens.

P1120985

 

Un pot de confiture vide et une enveloppe. (ou deux ou trois)

P1120988

J’ai tamponné mes enveloppes de « hohoho », j’ai glissé dedans bons cadeaux ou espèces ou chèque ou message, et hop, roulé et noué avec un petit morceau de Twine.

C’est là que ça devient sympa…. on dissimule tout cela avec des bonbons…il m’est aussi venu à l’idée qu’on pourrait mettre des amandes ou des noisettes dedans.

P1120990

Et j’ai fini par des étiquettes maison, hop, voilà, c’est fait….ils seront offerts aujourd’hui….

P1130004

 

Keep calm and enjoy winter!

 

4 commentaires

Laisser un commentaire

