Cadeau rapide pour Noël: rangement pour masking tapes.

P1120975

 

Matière première recyclée : la boite de Pringles.

Avec un peu de chance, vous êtes déjà dans les réceptions des fêtes et contrairement à moi, vous n’aurez pas à élaborer un plan diabolique pour réaliser ce bricolage.

Plan diabolique : faire semblant de devoir manger des Pringles là tout de suite maintenant, « oh les enfants, regardez ce que j’ai rapporté des courses ».

Top chrono : combien de temps leur faudra-t-il pour que la boite soit vide?

Ensuite, lavage et re lavage, attention, on ne fait pas tremper, on passe l’éponge avec du liquide vaisselle à l’intérieur de la boite.

Ensuite, ça sent encore la chips, pour ma part, j’ai mis de la lavande dedans, et j’ai laissé la nature faire pendant un petit moment, maintenant ça ne sent plus la chips.

Boite 1 : celle où l’on voit quels masking tapes sont rangés à l’intérieur. J’ai eu un moment de grande ambition, ça aurait même pu devenir un dévidoir où l’on aurait pu couper directement les masking tapes dans les sortir…. j’ai laissé tombé! L’opération est un peu délicate : on trace deux traits parallèles à la règle et on évide au cutter en essayant de ne pas se couper les doigts et de ne pas flinguer la boite, un peu délicat vers le haut.(je me répète, là).

P1120976

P1120977

 

Ensuite, j’ai recouvert la boite on voit ce que ça donne à l’intérieur sur la photo suivante.

P1120978

 

Pour celle-ci j’ai utilisé du tissu auto collant.

Boite 2 : plus simple, c’est la boite des masking tapes bleu, hum, hum, je crois que j’ai 16 rouleau dedans, ça vous donne une idée de la capacité.

P1120975

 

Cette fois, j’ai utilisé une feuille de papier scrap qui me plaisait et du scotch double face.

Les couvercles 

P1120979

 

Une perforatrice ronde, un peu de scotch et une attache parisienne plus tard, et voilà!

Une petite idée a aussi germé dans ma tête : les mini boites devraient être parfaites pour un petit cadeau sympa.

Allez, au boulot!

Keep calm and craft on.

A bientôt, nous, ici, on va regarder les microbes de la grippe dans les yeux et essayer de les faire fuir (pas gagné!)

5 commentaires

  1. je viens tout droit du blog de Frimousse et Cornichons ! et qd j’ai vu les supers beaux cadeaux que tu lui as envoyées! je suis venue chez toi!!! par simple curiosité! et !! là!!! ben sans voix! c’est pleins d’idées d’imaginations !!!!! j’adore!!
    bonne continuation
    marina

Laisser un commentaire

