Cadeau de Noël fait maison : cookies en kit (très bons!)

P1120969

Quand on est comme moi : pas capable de s’organiser très à l’avance pour les cadeaux de Noël, les QUOI…..? comment ça moins d’une semaine pour me transformer en Wonderwoman du cadeau????

Voici ce que je propose.

Ce n’est pas vraiment du tout nouveau, je n’apporte rien de bien révolutionnaire au pays des loisirs créatifs mais parfois les modes passent, les idées se perdent et celle-ci, je ne l’avais pas mise en oeuvre depuis fort longtemps malgré les compliments reçus quand je l’avais réalisée.

Cookies en kit au programme!

Un joli bocal (j’avoue que je ne suis pas 100% convaincue, je voulais une sorte de bocal avec une articulation métallique, mais je n’ai pas trouvé, trop prise par le temps).

Une recette éprouvée de cookies, celle de Pascale Weeks dans un de ses livres.

Dans le bocal, seuls les ingrédients secs : farine, sucre roux, sucre blanc et chocolat ainsi qu’un petit sachet de levure. L’idée est de réussir à faire des couches de couleurs différentes pour que ça soit joli.

Sur le tag (au dos) la recette.

Sur le tag (devant) quelque chose de festif, il est trognon mon lutin, non?

Keep calm, Christmas is a week away…

et vous, il vous reste combien de cadeau à faire?

 

Laisser un commentaire

