Par ici #4

P1120814

 

Profiter du beau temps pour peindre des volets et faire du jardinage ( activités repoussées depuis bien trop longtemps).

 

P1120837Garder une trace de ce temps exceptionnel & porter des chemises à carreaux!

 

P1120747M’inspirer de Caroline pour faire un grand tri et rationaliser mes placards (ça fait du bien quand ça respire).

Lire ce lien trouvé chez Elise et me demander maintenant ce qui m’apporte du bonheur dans tout ce qui m’encombre encore! (on jette la paperasse car de toute façon, ça n’apporte pas de joie!)

Suivre la semaine d’Ali Edwards et me dire que je devrais vraiment écrire plus sur ce que nous faisons même si je ne participe pas à ce genre de documentation.

P1120845

Me mettre à la recette en images et faire du velouté parce que même s’il fait encore doux, c’est l’automne quand même!

Comme la précédente, elle vaut ce qu’elle vaut. Nous, elle, nous a apporté du bonheur!

Keep calm and go to work!

A bientôt.

 

 

2 commentaires

Laisser un commentaire

