Premier essai : graver ses propres tampons

IMG_20141031_145741

 

 

Un petit tampon personnalisé au nom du blog, pas le plus simple pour commencer car les lettres sont petites, croyez-moi!

Un gros tampon Pikachu réclamé par un loulou qui trainait dans les parages : j’ai dessiné le croquis, il a fait le reste.

IMG_20141031_145142

 

Loulou à l’oeuvre, il s’est super bien débrouillé, genre « Tu ne serais pas en train de faire cela mieux que moi???? ».

 

Qui m’a donné envie?

La Fabutineuse : ici (ahhh et ahhh et ohhhh et re-ohhhh)

Frimousses et cornichons : ici (je vous mets le lien vers le petit baigneur parce que je l’adoooore)

Lathelize : ici (qui est super douée avec ses gouges elle aussi mais en linogravure)

Je suis loin de faire des merveilles comme elles mais il faut bien commencer quelque part et garder à l’esprit que l’essentiel c’est d’essayer.

 

Et puis puisqu’on est le 31 et qu’une amie m’a dit que j’étais prête pour Halloween : bouh ouh ouh (cri du fantôme le soir au coin des bois et pas de la fille qui pleurniche sur son sort capillaire, ça ferait plutôt ouain ouain ouain chez moi!) Cela répond-il à la question de celles qui se demandent pourquoi tout le monde ne montre pas sa tête sur les photos des vêtements que l’on coud! Ben, voilà, moi et ma tête, c’est Halloween 365 jour par an!

happy halloween

 

 

Un commentaire

Laisser un commentaire

