carte #15 – lift de blog chez Littlescrap

P1120792

 

Chez Little Scrap, on pouvait faire un lift d’une carte de Laura Bassen ce mois-ci. Je n’allais certainement pas laisser passer l’occasion car j’adore ses cartes.  Je suis restée très proche du modèle original.

On the forum LITTLESCRAP we lifted a card from Laura Bassen’s blog, here’s my take.

Ci-dessous la carte de départ. Right under Laura’s card.

Mama Elephant~Bootastic

 

Technique utilisée : coupe partielle avec une matrice (en principe, la petite princesse aurait dû être découpée complètement- voir l’article précédent sur les carte d’Halloween), là on s’arrange pour qu’elle ne soit découpée qu’en partie).

Le panneau avec la princesse est ensuite fixé sur un deuxième panneau qui constitue le fond de la scène, ici j’ai utilisé de l’encre Distress pour le ciel et auparavant j’avais embossé à chaud les petites baguettes magiques.

 

Voilà, ça fait beaucoup de cartes par ici en ce moment, mais je vous l’ai dit, l’inspiration couture et surtout l’énergie que cela demande ne sont plus trop au rendez-vous, par contre, je retrouve un grand plaisir à manipuler mes papiers.

Keep calm and craft on.

A bientôt

 

Laisser un commentaire

