Dans la famille « mignons tout plein », je demande….. carte #13

penguins 1

 

les ARCTIC PENGUINS de MamaElephant!!!

 

Qui pourra résister?

Certainement pas moi!

How could you resist such cuteness? I didn’t. I love love love these penguins, although I absolutely don’t need them!

penguins 2

 

On n’est pas non plus obligée de les mettre en couleur genre Bisounours Party, mais quand même, j’ai eu envie de lancer un arc-en-ciel dans la tempête d’automne.

Ok rainbow penguins don’t exist! Never mind! I decided  wanted them to be blue, pink, yellow and green because they make me happy!

Ils me font gagatiser à mort et retomber en enfance, j’ai envie d’en mettre partout! Comme j’ai craqué et bien craqué, ils seront rejoints ici très vite par les personnages d’Halloween (noooon, pas de polémique, je sais, ce n’est pas une fête locale de par ici, mais quand on est prof d’anglais – qui ça, moi? –  on a le droit de s’accorder de petits écarts du genre « c’est pour mes élèves, pour faire de la civi » et annexement pondre 29 cartes d’Halloween), les pandas trop sympas  et d’autres créatures extrêmement mignonnes .

I’ll be back soon with some Halloween cards I made for my students, nephew and nieces.

J’ajoute que pour ceux-ci, je n’ai pas acheté les dies coordonnés qui permettent de découper, mais que pour les personnages d’Halloween, oui, vous verrez cela, c’est un bonheur indescriptible pour qui doit produire à la chaine 29 cartes. Et au passage, oui, lecteur, lectrice, on fait de l’anglais à 29 par classe dans nos collèges, même pas peur!

 

Sinon, je vais rentrer de ce pas cette petite carte dans le challenge d’Octobre, soyons fous!

So this is my card for the October Challenge back there : anything goes! 

Keep calm and don’t forget to pay your dentist a visit regularly!

A bientôt.

4 commentaires

  1. Mouarf ^^
    De temps en temps quand on est prof il faut aussi raccrocher ses intérêts à la pédagogie, histoire d’égayer la classe un peu. Vont être contents tes élèves tiens 🙂

    • Oui, contents ou consternés, on ne sait jamais avec les pré-ado comment ça peut tourner! Mais ce n’est pas grave, je suis comme je suis et voilà, j’assume.

Laisser un commentaire

