Vive Clo’s et joyeux anniversaire!

Bonjour,

Clo’s est un des premiers liens que j’ai ajouté ici en favori.

Elle m’a vraiment donné envie de coudre pour moi, j’aime ce qu’elle fait, la façon dont elle le raconte et aussi sa gentillesse et sa bienveillante présence (j’en fais trop? elle me mérite!). Son blog a deux ans, paraît-il…moi, j’ai l’impression qu’elle a toujours été là.

Du coup, moi qui déteste les anniversaires 😉 , je trouve sympa de fêter celui-là!

 

Joyeux anniversaire Clo et longue vie couturesque (sur le blog ou ailleurs)!

Pour lui souhaiter un bon anniversaire, c’est chez elle que ça se passe, et en plus elle nous réserve une jolie surprise, enfin, pas à toute,juste à une heureuse élue.

 

If you want to celebrate Clo’s birthday, you’ve got to go and see her lovely blog.

She’s on my favourite blogs list. I love what she sews and how she tells us about it. She’s a lovely lady and has inspired me to start sewing for myself and being confident about it.

If you go there you’ll find out that she has a nice surprise for one of us… it’s such a nice way to celebrate, isn’t it?

Happy birthday Clo!!!

 

Laisser un commentaire

