Cartes #6

Bonjour,

aujourd’hui, deux petites cartes.

Hello, I have two cards for you today, very simple ones.

mieux vaut tard 2

 

 

carte trace peinture orange

celle-ci est en attente d’un « sentiment ».

No sentiment on this one yet.

 

 

remarque générale sur mon « travail »:

je fais mes cartes sur mesure en principe :  pour une occasion et une personne en particulier et en essayant d’accorder ses couleurs/goûts avec la thématique.

ici : pas de destinataire encore, j’avais juste envie de jouer avec mes nouveaux tampons Simply Graphic. Je me suis laissée porter par les fausses traces de peinture. J’aime bien l’idée du petit bonhomme qui sort du blanc pour la deuxième.

how I work :

it’s very hard for me to make cards if I don’t know who they are for and what these people like.

These two cards here were just me playing with my new Simply Graphic stamps….I quite like my little white man jumping out of the big white area.

Keep calm and enjoy sunny days.

A bientôt.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

