Printemps – Spring

Ma saison préférée : floraison des arbres.

My favourite time of year : trees are blooming.

Technique : aucune, je suis nulle en photo, les miennes sortent floues de préférence même si je m’applique et là, la lumière est affreuse car la plupart du temps  je ne pense à aller faire mes photos qu’au crépuscule.

What’s that? I’m the queen of bad pictures, even if I stop breathing and moving, they are out of focus, and here the light was not good at all.

Terrain de jeu : mon jardin (mirabellier + cerisier)

Where : in my garden

mars 2013 mirabellier 2mars 2013 mirabelliermirabellier- comme du mitsy?cerisier et araignéemirabellier fin de floraison

keep calm, it’s sunny!

A bientôt.

Un commentaire

Laisser un commentaire

