Mon anémone ethnique

J’ai mis beaucoup de temps à choisir le tissu… Le choix de l’uni porté par Marion de Deer and Doe me plaisait bien… L’idée d’une jupe en chambray aussi, et la suédine souple est restée longtemps dans mon esprit…

Et voilà le résultat : un tissu gabardine à motifs colorés (rien à voir avec la choucroute comme dit mon collègue) et doublure voile de coton noir. Le tout de chez Ma petite mercerie.

Je l’adore vraiment! Très agréable à porter, belles finitions, très facile réaliser
Je trouve que ce tissu ne la rend pas mémérisante…. Elle est à la fois classe et casual. Même mon chéri m’a dit un waouh spontané 😉

Je n’ai rien modifié mais la prochaine fois je raccourcirai la taille de la fermeture éclair, et il faut absolument que j’apprenne à faire un 36 au niveau de la taille et un 38 sur les hanches… (Là j’ai fait un 38 partout)

Je sais que beaucoup hésitent encore sur ce patron mais lancez-vous!

Bonne couture!

20140403-003207.jpg

9 commentaires

  1. super chouette cette anémone … limite elle me donne envie d’en refaire une mais c’est quand meme une couture de longue haleine 😉 Merci pour le tag, je vais voir ce que je peux faire :))

    • Merci! Tu en as déjà fait une je ne l’ai pas vu sur ton blog?! Je ne trouve pas qu’elle soit très difficile. Le short châtaigne avait été pour moi plus fastidieux… A très vite pour le liebster alors 🙂

      • J’en suis pas super contente de l’anémone, on verra à l’automne si je la ressors … 😦 sinon j’ai (enfin !) répondu (en quelques sortes !) à votre tag !! merci !!!

Laisser un commentaire

